L’arnaque existe partout et l’isolation à 1 € n’y échappe pas, alors comment la repérer ?

La première vient du comportement de certaines entreprises, en vous faisant croire tout et n’importe quoi. Elles vous sollicitent chaque jour sans cesse, soit par téléphone ou soit directement en venant chez vous. Certains de vos interlocuteurs vont même jusqu’à vous faire croire que c’est obligataire. Bref on vous embrouille avec des termes techniques et parfois vont même se faire passer pour une société gouvernementale.

La seconde vient d’installateurs malintentionnés. Il vous demandent d’avancer les frais et vous faisant croire que vous serez remboursé après avoir effectué les travaux.

Sachez tout d’abord que l’isolation à 1 € cela existe et ce n’est pas une arnaque. Le gouvernement a mis tout en place pour baisser sa facture énergétique au niveau national. Ainsi pour inciter les français à isoler leur maison, il vous fait profiter de différentes aides dont l’isolation. La facture est directement payé par les fournisseurs d’énergie (Total, Engie,…). Et pour finir vous n’avez aucune obligation.

A.E. Environnement vous accompagne et vous apporte tous les renseignements nécessaires pour :

  • définir ensemble vos droits
  • répondre à vos questions
  • vous informer
  • vous choisir selon votre région et selon l’aspect technique un installateur RGE de confiance

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement en cliquant ici ou directement par téléphone au 09.71.08.23.53.